Tarif ostéopathe à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville)

Votre ostéopathe à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville), Pascal BÉZIAT, pratique un tarif de de 90€ la consultation.

Quel que soit l'âge, le sexe, la profession de son patient, Pascal Beziat met toute sa compétence et sa conscience professionnelle dans chaque consultation.

Même si une consultation d'ostéopathie bébé est faite pour perturber celui-ci le moins possible, donc plus rapide, et si une première consultation pour infertilité dure deux fois plus longtemps que la moyenne le prix sera le même pour toutes les consultations.

Les honoraires sont faits pour honorer la qualité du travail et non la durée.

Mode de paiement : chèques, espèces ou cartes bancaires

L'Ostéopathie est-elle remboursée ?

La Sécurité Sociale ne veut pas entendre parler d'Ostéopathie et ne rembourse pas les séances chez l'Ostéopathe. Mais certaines mutuelles, remboursent l'Ostéopathie depuis longtemps, elles y viennent toutes petit à petit. Celles qui sont bien gérées ont vite compris qu'elles économisaient d'autant sur les autres dépenses.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle et votre Ostéopathe vous délivrera une note d'honoraires que vous enverrez directement à votre mutuelle.
Petit détail : les soi-disant ostéopathes qui délivrent une feuille maladie pour un remboursement sécurité sociale sont tous des menteurs qui sont malhonnêtes avec les patients, les prescripteurs, la sécu et eux-mêmes...

Contact

Consultez également :

Ostéopathe Toulouse, Saint-Orens-de-Gameville
La pensée du jour
Voir toutes les actualités