Ostéopathe mal de dos et douleurs articulaires à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville)

Les douleurs articulaires sont le premier motif de consultation en Ostéopathie qui est une solution simple et facilement accessible pour soulager celles-ci, qu'elles soient du dos ou des membres.
Ostéopathe à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville)Pascal BÉZIAT, situé près de BalmaEscalquensCastanet-TolosanRamonville-Saint-Agne, depuis 1998, il est à même de vous apporter une solution pour traiter ces douleurs articulaires récentes ou plus anciennes, chroniques ou traumatiques.

Quelles douleurs articulaires un Ostéopathe peut-il soulager ?

Ayant une formation complète en 6 ans (D.O : Diplômé en Ostéopathie) Pascal BÉZIAT, Ostéopathe à Toulouse traite les problèmes articulaires de tout le corps. Il peut soulager les douleurs de la colonne vertébrale, des cervicales au coccyx en passant par les dorsales, les lombaires et le sacrum.
Il peut de même traiter les douleurs aiguës ou chroniques des membres, articulations des épaules, des genoux ou des hanches ainsi que les traumatismes articulaires des chevilles, coudes, pieds et mains.

ostéopathe mal de dos

De quelle manière soulager les douleurs articulaires ?

Installé comme Ostéopathe exclusif près de Toulouse depuis 1998, Pascal BÉZIAT a très vite orienté sa pratique vers l'utilisation des seules techniques fonctionnelles dites techniques douces.
Après un questionnaire complet, il détermine, avec l'aide du corps du patient, quelle est la zone à traiter en priorité puis il traite la douleur articulaire qui a motivé la consultation.

Besoin d'informations ?
Besoin d'une consultation ?
Pascal BEZIAT
lumbago ostéopathe

Peut-on aller consulter directement un Ostéopathe pour des douleurs articulaires ?

Depuis 2002, la loi permet aux ostéopathes d'exercer en première intention, il est donc possible de consulter Mr BÉZIAT, Ostéopathe à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville), directement pour toutes sortes de douleurs articulaires. Sa formation et son expérience lui permettent de réorienter le patient vers d'autres praticiens (généralistes, radiologues etc.) s'il en ressent la nécessité.

Consultez également :