Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Covid long : dans quelle mesure l'Ostéopathie peut-elle me soulager ?

Covid long : dans quelle mesure l'Ostéopathie peut-elle me soulager ?

Le 01 mars 2023
Covid long : dans quelle mesure l'Ostéopathie peut-elle me soulager ?
Covid long : dans quelle mesure l'Ostéopathie peut-elle me soulager ? Quels sont les symptômes d'un "covid long" ? Que peut l'Ostéopathie en général et Pascal Béziat, Ostéopathe à Toulouse-St Orens, en particulier ?

Quels sont les symptômes d'un "covid long" ?

Ils sont nombreux : fatigue permanente fluctuante et parfois sévère, douleurs musculaires et articulaires diffuses mais aussi du dos et des maux de tête, troubles digestifs (nausées, constipations, diarrhées...), problèmes de muqueuses (peau, yeux et bouche secs...), signes respiratoires tels que toux et essoufflements, gênes fonctionnelles comme troubles de mémoire, de l'attention, de l'odorat et du goût, etc, etc ...

Il est possible de traiter chaque problème en particulier :

remettre la peau et les muqueuses (yeux, bouche...) en fonction,

traiter les douleurs articulaires, de dos et de tête,

améliorer, voire éliminer, les vertiges, acouphènes, nausées et troubles du transit.

Et surtout resynchroniser tous les systèmes de régulation pour retrouver un sommeil, une forme générale et des capacités d'attention et de mémoire.

Si vous désirez plus d'informations contactez-moi au 06 20 43 58 11