Mémoires traumatiques

La prise en charge des mémoires traumatiques en énergie à Toulouse (31650 St Orens de Gameville) par Catherine Redoulès . De nombreuses personnes cherchent des solutions alternatives aux soulagement de leurs douleurs physiques, à leur mal-être, leurs blocages : tous ces signes peuvent être liés à ce qu’on appelle des mémoires traumatiques. A Toulouse (31650 St Orens de Gameville), Catherine Redoulès Energéticienne propose un accompagnement pour soulager l’incidence de ces mémoires.

Quelles sont les attentes des personnes qui consultent Catherine Redoulès Energéticienne à St Orens de Gameville (Toulouse) ?

Ces personnes sont en recherche de soulagement des douleurs aigües ou chroniques qu’elles vivent parfois depuis des années.

Ce sont des douleurs, des blocages qui sont inscrits dans les tissus (viscères, os, fasciae ...) parfois depuis l’enfance, suite à une maladie, un choc émotionnel, physique ou intellectuel.

Parfois elles consultent lorsqu’elles cherchent l’énergie nécessaire pour amorcer un changement dans leur vie et donc se libérer de certaines peurs, freins, blocages.

Vous avez besoin d'informations ? Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact

Comment Catherine Redoulès Energéticienne à Toulouse (31650 St Orens de Gameville) prend elle en charge les conséquences des mémoires traumatiques ?

La prise en charge se fait par un temps d’ écoute très particulier de la douleur et de son histoire, ce qui permet  une « reprogrammation » ou ré-information des tissus .

Cette reprogrammation  permet de désencombrer la mémoire cellulaire et de faire de la  place pour de nouvelles expériences.

Ensuite un temps de résonnance s’impose pour que toutes les cellules reçoivent l’information.

Et enfin un temps d’intégration du travail « ici et maintenant » de tous les systèmes d’informations (systèmes nerveux, sensoriels et de l’équilibre...) pour que la personne reparte équilibrée, « bien dans ses baskets ».

Quelle autre manifestation des mémoires traumatiques existe t-il ?

Catherine Redoulès Energéticienne à St Orens de Gameville (Toulouse) a pu traiter avec son protocole sur les mémoires traumatiques des « douleurs fantômes » dues à des fractures, ou des interventions chirurgicales très anciennes.

Consultez également :