Menu

Hypersensibilité

L’accompagnement des enfants et adultes hypersensibles en énergie à Toulouse par Catherine Redoulès Energéticienne, à St Orens de GAMEVILLE.De nombreux enfants et adultes sont hypersensibles et cherchent des solutions alternatives pour comprendre et mieux gérer leur sensibilité. Catherine Redoulès, énergeticienne à St Orens(Toulouse) propose un accompagnement respectueux, doux et bienveillant.

Quels sont les motifs pour lesquels les enfants et adultes hypersensibles consultent Catherine Redoulès, Energéticienne à Toulouse (St Orens de Gameville) ?

Les personnes qui consultent Catherine Redoulès, Energéticienne à St Orens de Gameville (Toulouse) ont des difficultés à ne pas se laisser déborder par leurs émotions. Elles sont stressées et/ou paniquent à l’approche d’échéances importantes comme des examens (permis de conduire, Bac, concours...)

Certaines personnes hypersensibles consultent parce qu’elles se sentent incomprises par leur entourage ou ont des difficultés à communiquer avec celui-ci.

Les parents amènent leur enfant hypersensible parce qu’ils le sentent  «  trop sensible », « trop fragile », parfois manquant de maturité ou parce qu’ils le sentent comme une « éponge » qui absorbe trop tous les évènements extérieurs.

Vous avez besoin d'informations ? Contactez-moi par téléphone ou via notre formulaire de contact

Comment Catherine Redoulès Energéticienne à Toulouse (St Orens de Gameville 31650) aide t –elle les personnes à gérer leur hypersensibilité ?

Catherine Redoulès, Energéticienne, commence par leur proposer un temps de relaxation physique, musculaire, mais aussi, intellectuelle et émotionnelle.

Puis elle fait émerger les ressources profondes qu’il y a en chacun de nous.

Une étape spécifique de son travail est le temps de résonnance qui suit pour que tout l’être intègre ses nouvelles ressources.

La séance se termine par un temps de verbalisation et de réponse aux questions.

Y a t-il des problématiques spécifiques à l’accompagnement des hypersensibles pour Catherine Redoulès Energéticienne à St Orens de Gameville (Toulouse) ?

Pour Catherine Redoulès le genre (masculin,féminin) amène un abord différent : il est socialement mieux accepté que le genre féminin exprime ses émotions, ce qui permet un abord plus direct.

Pour le genre masculin, qui consulte davantage pour des problématiques de douleurs physiques, l’abord de l’hypersensibilité se fait tout en discrétion et délicatesse.

Parfois, Catherine Redoulès Energéticienne à Toulouse (31650 St Orens de Gameville) conseille de consulter un ostéopathe lorsque les problèmes « mécaniques » empêchent tout abord émotionnel.

Consultez également :