Menu

E.I.P. Enfants Intellectuellement Précoces

L’accompagnement en Ostéo-Energie-Thérapie des EIP (Enfants Intellectuellement Précoces) par Catherine Redoulès, Energéticienne, et Pascal Béziat, Ostéopathe, à Toulouse (ST ORENS) Aujourd’hui E.I.P. ou Hauts Potentiels, depuis longtemps Surdoués et plus récemment Zèbres, toutes les personnes qui se reconnaissent dans un de ces noms peinent à trouver une aide à leurs problématiques spécifiques comme la colère quasi-permanente, le décalage par rapport à l’autre, le stress face aux examens et aux hiérarchies ou encore la difficulté à gérer la pression.

Pour quelles raisons un Haut Potentiel va-t-il être amené à consulter Catherine Redoulès, Energéticienne, et Pascal Béziat, Ostéopathe, en Ostéo-Energie-Thérapie à Toulouse (St Orens)

Le plus fréquemment pour des difficultés scolaires et face aux examens mais aussi car ces personnes ont souvent la sensation d’être « trop » , ils aimeraient pouvoir gérer leur stress et leur colère et retrouver du confort en rentrant dans le moule.

Les E.I.P., en saturation émotionnelle et intellectuelle, ont envie d’être « normaux », c’est à dire semblable aux gens qui les entourent.

Vous avez besoin d'informations ? Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact

Comment Catherine Redoulès, Energéticienne, et Pascal Béziat, Ostéopathe, abordent-ils ces Zèbres en Ostéo-Energie-Thérapie à Toulouse (ST ORENS) ?

L’essentiel est fait par l’Energéticienne, Catherine Redoulès, l’Ostéopathe accompagne son travail en éliminant les blocages de structure pour permettre à la fonction de se remettre en route.

Elle procède en quatre étapes :

Apaiser le rythme des pensées

Evacuer les souffrances tant intellectuelles qu’émotionnelles

Aller chercher l’intelligence cellulaire

L’aider à trouver ses propres ressources

Existe-t-il d’autres types de surdoués ?

Il y a des Hauts Potentiels qui n’ont pas été diagnostiqués comme E.I.P. pour toutes sortes de raisons : personne n’y a pensé, ce diagnostic n’existait pas quand ils étaient enfants, etc... mais qui pourront se reconnaître et trouver eux aussi une solution dans l’accompagnement en Ostéo-Energie-Thérapie proposé par Pascal Béziat, Ostéopathe, et Catherine Redoulès, Energéticienne à Toulouse(ST ORENS)

Consultez également :