Menu

Difficultés scolaires

Le soutient aux enfants en difficultés scolaires par Catherine Redoulès, Energéticienne à Toulouse (St Orens de Gameville 31650) Aujourd’hui de nombreux parents cherchent des solutions alternatives pour venir en aide à leurs enfants en difficultés scolaires. A Toulouse, (31650 St Orens de Gameville) Catherine Redoules, Energéticienne propose un soutient à ces enfants en complément du travail pluridisciplinaire mis en place.

Quelles sont les attentes des enfants en difficultés scolaires et de leurs parents lors des séances avec Catherine Redoulès, Energeticienne à St Orens de Gameville (Toulouse).

Les enfants souhaitent réussir à passer au delà de leurs difficultés scolaires pour eux-mêmes, et pour que leurs parents et enseignants soient fiers d’eux.

Les enfants et leurs parents sont en recherche de solution pour résoudre la problématique scolaire qui occasionne de nombreuses tensions.

Vous avez besoin d'informations ? Contactez-moi par téléphone ou via notre formulaire de contact

Comment Catherine Redoulès, Energéticienne à Toulouse («31650 St Orens de Gameville ) procède t-elle pour aider les enfants en difficultés scolaires ?

Catherine Redoulès, Energéticienne à St Orens de Gameville (Toulouse) travaille sur la fatigue intellectuelle en calmant l’activité mentale. Elle aide à libérer les tensions émotionnelles, pour ensuite aller chercher des ressources, en stimulant d’autres formes d’intelligences (physique, sensorielle) de l enfant.

En combien de temps le travail de Catherine Reoulès, Energéticienne à Toulouse (31650 St Orens de Gameville) va t-il donner des résultats ?

Catherine Redoulès préconise 3 séances à 3,4 semaines d’intervalle. Les résultats sont observables entre 3 et 6 semaines. Tout comme une graine à besoin de temps pour germer, les formes d’intelligences stimulées, ont besoin de temps pour mûrir et s’exprimer.

Consultez également :